J5



























































1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis ravi que tu ai pris d'aussi belles photos !!
Je suis fier et heureux de constater l'inspiration dont tu as fait preuve pour rendre au mieux l'ambiance du tournage.

Mieux !! tu as su composer au dela pour présenter aussi une certaine esthétique du film.

Bref, un travail de Making off, certes, mais un travail d'Art aussi. Et pour ça, Merci.

C'est un film que je voulais riche d'experiences et de souvenirs, et grâce à toi et à ta collègue Morgane Guilloux, sous deux axes différents mais complémentaires, vous avez comblés pleinement mon avidité de souvenirs tout en mêlant vos visions Artistiques, votre oeil respectif.

J'espere vraiment te redonner dans le futur l'occasion de nous éblouir, tant par ton professionalisme que par ton amitié ;)
Merci Aurore pour t'être donné tant de mal

Adrien,
Réa de "Business man's dream"